La Meuf Cougar? Un Mythe, Démontre Une Étude

On ne peut pas affirmer, par exemple, que Madonna assouvit un fantasme incestueux avec son jeune ami, car, dans sa tête, elle n'a peut-être que dix-huit ans… » Le « cougar » est un animal complexe que les spécialistes n'ont pas terminé de décrypter. Ce petit manuel léger et plein d'ironie, en vous aidant à négocier les plaisirs et les pièges de ce bonhomme de relation, vous dévoile les bases de la « Cougar attitude », les meilleures façons de déjouer les tentatives de séduction de jeunes « gazelles » ainsi que les compétences requises pour intercepter un « lionceau ».

Si les cougars pouvaient se prélasser au bras d'un plus jeune au torse huilé, le gland opposé s'offre aussi, présentement, le luxe de la jeunesse. Ces dames âgées de isolation ans ou plus sont appelées filles cougars et elles ne vivent que pour les jeunes types. C'est ainsi que des femelles mûres ont su initier des jeunes gens en leur faisant dévoiler le corps féminin, aimer et faire jubiler les donzelles pour leur plus grand bien-être comme pour celui des types, qui apprenaient ainsi à devenir des hommes.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Aux Etats-Unis, les "cougars", des femelles d'âge mûr attirées par de juvéniles mâles, sont cougar un véritable phénomène de société. L'secrétaire d'éducation d'un établissement catholique de Juan-les-Pins (Alpes-Maritimes) a été licenciée après avoir eu le rôle d'une «cougar» dans un clip du rappeur niçois Novia, a-t-on appris jeudi contre du collège et de son avocat, qui porte l'affaire aux Prud'types.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Comments on “La Meuf Cougar? Un Mythe, Démontre Une Étude”

Leave a Reply

Gravatar